Objectifs et moyens

 
 
 


Les avocats EUROLEX ont conservé des liens étroits avec l’université qui dispense ainsi des cours notamment auprès des Facultés de Droit de PARIS – MONTPELLIER et PERPIGNAN. Ils assurent par ailleurs des formations professionnelles auprès des établissements et institutions administratives mais aussi entreprises, collectivités. Ils bénéficient à ce titre d’un numéro d’agrément de formation.

Le Cabinet EUROLEX intervient sur toute la France et par la nature même de ses activités et de sa clientèle. Il possède par ailleurs une forte assise régionale et le Midi de la France qui, de par sa proximité avec l’Espagne, l’a conduit à développer des liens organiques avec les Confrères espagnols.


Ses objectifs et moyens :

Réactivité de par les exigences de certains clients institutionnels, EUROLEX est en capacité d’assurer une permanence 365 jours/an. Le nombre d’avocats et de juristes lui permet ainsi de satisfaire à des réponses instantanées aux consultations pour lesquelles il peut être sollicité. Soucieux de proximité, les avocats d’EUROLEX se déplacent si nécessaire chez les clients pour mieux appréhender leur coeur de métier.

L’honoraire, il est convenu avec le client en fonction de la nature, du service et du litige soit à la vacation, soit en fonction d’un abonnement annuel, soit selon un honoraire forfaitairement convenu et un pourcentage sur le résultat obtenu ; mais toujours dans le souci d’une maîtrise du coût et d’une corrélation avec le service rendu.